Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

La compagnie du lit, le confort avant tout !

Acheter un matelas, ce n’est pas toujours de tout repos. On peut assez fréquemment se retrouver seul face à une offre plus ou moins pléthorique, et ne rien savoir, si ce n’est le prix, de l’acquisition qu’on se prépare à faire. Ce constat posé, comment faire son choix ? Réponse : en se faisant conseiller par un vrai professionnel, qui n’aura pas en ligne de mire la vente à tout prix, mais surtout votre confort et votre satisfaction…

A la Compagnie du Lit, on est de ceux-là. « On connaît par coeur nos produits. On les teste, on les essaie, on affiche clairement tous les tarifs pour que l’on puisse se concentrer, avec le client, sur la seule chose qui compte vraiment : son confort. » 

David Slater, gérant du magasin d’Ibos, est l’artisan de votre sommeil. Avec lui, tous les critères pour que vos nuits soient douces sont pris en compte : votre morphologie, vos habitudes nocturnes, et votre budget naturellement. « On trouvera une solution pour n’importe quel budget : l’adéquation entre un matelas et son usager n’est pas nécessairement une affaire d’argent. » 

Par ailleurs, la solution trouvée n’a rien de définitif : après l’achat de votre matelas, vous est laissé 100 nuits pour l’échanger, des fois que votre première décision ne soit finalement pas la bonne. Après tout, question confort, le client est encore le meilleur juge… Aussi, faites-vous confiance : accompagné des conseils de l’équipe de la Compagnie du Lit, osez exiger un matelas à la hauteur de vos attentes.

Vos nuits vous en seront reconnaissantes…

La Compagnie du Lit
CC Le Méridien à Ibos (à côté de Cuisinella)
Tél. 05 62 44 20 17
Ouvert du lundi au samedi.

Texte : Louise Bergé / Photo : La compagnie du Lit

Related Posts