Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Le Perchoir des Pyrénées

Insolite, romantique, sauvage…
Il est des nuits qu’on n’oublie pas de sitôt ! Ainsi de celles que l’on passe au Perchoir des Pyrénées, sur les hauteurs de Bagnères-de-Bigorre, dans un cadre enchanteur et préservé… et dans une chambre qui n’a rien du classicisme de celles des hôtels traditionnels !

Le choix est vôtre : bulle transparente la tête dans les étoiles, pigeonnier en pierres apparentes (le charme de l’ancien), grande tente en coton au milieu des arbres… L’hébergement, au Perchoir des Pyrénées, ne manque pas de piquant ! Si vous êtes en quête d’une nuitée pas comme les autres, le lieu pourrait bien devenir votre refuge…

Nature & Détente

On y vient en solo pour se ressourcer, en couple pour partager un délicieux moment à deux, ou en famille – le Perchoir inaugurant bientôt, d’ailleurs, une nouvelle bulle pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. En pleine nature, on en profite pour aller saluer les chèvres naines du domaine, la petite ânesse Séraphine (trop mignonne), les poules et les chevaux. Et ensuite… on se détend ! Au Perchoir, on trouve un Bain Nordique extérieur, alimenté au feu de bois, à l’ancienne. On peut aussi y prendre l’apéro, accompagné d’une planche de charcuterie et fromages du pays, de tapas ou, pour les plus gourmands… d’une raclette !

Valentine’s Day !

On vous le glisse à l’oreille, la Saint-Valentin approche ! Si vous voulez surprendre votre amoureux(se), difficile de faire mieux qu’une nuit au Perchoir des Pyrénées… Le domaine propose d’ailleurs un pack romantique, avec champagne, chandelles et pétales de rose. Et si par malheur vous vous y prenez trop tard, il vous est toujours possible de repousser en offrant à votre cher (chère) et tendre un bon cadeau pour une autre nuit que celle du 14 février… La magie opérera quoi qu’il en soit : car toutes les nuitées sont belles au Perchoir des Pyrénées !

A partir de 120E/nuit. Possibilité d’acheter des bons cadeaux en contactant le Perchoir des Pyrénées par mail.

Le Perchoir des Pyrénées
9 rue de l’Estantère à Gerde
Tél. 06 45 88 32 33
leperchoirdespyrenees@gmail.com

Réservations sur :
www.leperchoirdespyrenees.com

Publi-rédactionnel / Joseph C.Lacour – Photos / ©Louisiane Bayet

Related Posts