Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Saint Lary : comme un rêve de montagne

Station familiale par excellence, Saint-Lary bénéficie d’un environnement privilégié aux portes du Parc National des Pyrénées. Quel plus beau décor que ce village au charme authentique pour vivre pleinement les derniers jours de l’année !

Bien sûr, tous les pyrénéens connaissent Saint-Lary : plus de 100 kms de pistes répartis sur 3 secteurs, un domaine pensé tout autant pour les débutants que pour les skieurs expérimentés, des paysages magnifiques et un ensoleillement des plus présents.

La magie d’un Noël à la montagne

Et si vous veniez vivre un 24 décembre inoubliable ? Le héros du jour, tant attendu par les enfants, sera présent lors du marché de Noel mais aussi tout là-haut en station… Dans la soirée, ne manquez pas le spectacle gratuit, entièrement dédié à vos chers petits : une boum avec des mascottes géantes qui les feront danser ! Autres rendez-vous de vos vacances, les deux invitations lancées par la Bears Academy, le 21 et le 28 décembre de 17h à 19h : au cœur du village, une découverte du snowboard, offerte par le club local et destinée aux enfants de moins de 7 ans.

Descente aux flambeaux… et championnat du monde !

Le 25 décembre et le 1er janvier, des dizaines de petites lumières vont glisser dans la nuit. Un moment toujours magique suivi par un feu d’artifice tiré depuis le front de neige. Et pour vous remettre d’une journée de ski bien remplie, que diriez- vous de partager un moment de détente à Sensoria, le Centre de bien-être de Saint-Lary ? Pour conclure, voici deux dates à retenir absolument : le 18 janvier, c’est la fête du cochon avec dégustation du célèbre Noir de Bigorre ; et du 19 au 25 mars, la tenue d’un événement d’envergure internationale : les championnats du monde junior de ski cross et de snowboard cross… à Saint-Lary !

Office de tourisme de Saint-Lary
37 rue Vincent Mir
05 62 39 50 81
www.saintlary.com

Texte : William Boinot

Related Posts