Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Restaurant Le Tempo Afterworks, dans l’air du temps !

C’est une adresse qu’on se refile entre connaisseurs, lorsqu’on a envie de bien manger (et tranquillement) le midi, entre deux demi-journées de travail. Oui, mais le soir, vous faites quoi ? En un mot, le Mag vous fait sa proposition : Afterwork ! C’est la nouvelle formule proposée par le restaurant Le Tempo le jeudi soir. Mettez-vous dans le rythme, c’est la maison qui bat la mesure…

Au menu de ces afterworks : petites planches de fromage et de charcuterie (made in Bigorre, naturellement) et de quoi boire « trois jours et deux nuits » – bon, plus raisonnablement, une bonne soirée… Au Tempo, il y a de la bière, classique, ambrée et locale (de la Brasserie In’Oc, de Trie-sur-Baïse), il y a du vin, avec près d’une vingtaine de références au verre, il y a, et c’est nouveau, du rhum arrangé…

Ajoutez à cela que de 20h à 21h, c’est happy hours, et vous comprendrez l’intérêt de ne pas rentrer tout de suite dans vos pénates après que la journée de travail a touché à sa fin. Sinon, pour ceux qui connaissent, Le Tempo c’est toujours l’occasion de se faire servir de belles assiettes le midi et quatre soirs par semaine (lundi, jeudi, vendredi et samedi), et de ne manger exclusivement que des produits frais, pour la plupart issus de Bigorre. Rares sont les restaurants à Tarbes où tout est fait maison… « Il n’y a que le pain que nous ne cuisinons pas nous-même » s’amusent les deux patrons de l’établissement, Magali et Jérémy. Comme vous le voyez, les raisons de fréquenter la maison sont nombreuses ; et maintenant que vous êtes vous aussi dans le secret des lieux, on n’a aucun doute concernant ce que vous comptez faire des heures où vous n’êtes pas au boulot !

Le Tempo

Restaurant et traiteur

80 av. Maréchal Joffre à Tarbes

05 62 45 48 43 www.restoletempo.eatbu.com

AFTERWORK AU TEMPO !

1 Punch offert les jeudis 14 et 21 novembre 

Related Posts