Close
3
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

30 ans ! 30 ans que le bateau Conseil Imprime Group a levé l’ancre !

A sa tête, le Capitaine Ian Alzieu. Il scrute l’horizon pour étudier la meilleure route, tout en prenant soin de son équipage. Des 21 co-équipiers qui l’accompagnent aujourd’hui, certains sont à ses côtés depuis le début de l’aventure.

Conseil Imprime Group c’est son entreprise, et c’est l’entreprise de la Bigorre. Si au fil des années, les modes et besoins ont évolué en matière de communication, l’équipage, fort de son savoir-faire, de sa maîtrise et de son expérience, navigue vers un seul cap : être au plus proche de tous. Proche géographiquement, et proche de tous les acteurs du département. Particuliers comme professionnels, lecteurs ou clients…

Conseil Imprime Group, c’est un fameux trois mâts !

Un premier mât : l’imprimerie

Des impressions les plus simples aux travaux les plus complexes, Conseil Imprime Group est une des plus grandes imprimeries de la Bigorre. L’entreprise est installée à Tarbes, nul besoin de prendre le large pour un travail d’imprimerie de qualité.

Un deuxième mât :
Bigorre Imprim

Floquer un textile ? Habiller un véhicule ? Besoin d’exprimer votre amour sur une affiche fluo XXL ? Inutile de se rendre sous de lointaines latitudes pour trouver ces supports de communication : Bigorre Imprim répond « yes we fab » ! Christine et son équipage savent tout faire. 

Et un troisième mât : les magazines Bigorre Mag et Béarn Mag

Bigorre Mag, c’est le magazine gratuit et de qualité créé en 2009 dont vous vous délectez tous les 15 jours. Conseil Imprime Group y a allié son savoir-faire d’imprimeur et son amour pour le département, en s’entourant d’une équipe de rédacteurs qui connaissent bien la Bigorre et d’une équipe commerciale sous la houlette d’Isabelle. Et ça a marché ! Si bien que l’idée s’est par la suite exportée au département voisin, avec le lancement de Béarn Mag…

Créer un lien entre les lecteurs, les associations et les entreprises locales, c’est le crédo de ces mags. 

Garder le cap après le COVID

L’équipage Conseil Imprime Group, comme tout un chacun, se serait bien passé de l’écueil Covid-19. Si la tempête était sans précédent, l’entreprise est parvenu à s’adapter au ressac. Conseil Imprime Group a répondu aux besoins essentiels : les produits de protection contre le virus. Elle propose aujourd’hui du gel hydroalcoolique, des visières, des masques mais aussi des clés de protection : un outil personnalisable, en alliage de zinc antimicrobien, et qui permet de ne plus rien toucher (porte, bouton d’ascenseur, même pas la main de son pire ennemi !)

Conseil Imprime Group vogue vers le digital !

Aujourd’hui, plus que jamais tournée vers l’avenir, Conseil Imprime Group ajoute une nouvelle compétence à sa feuille de route déjà bien remplie : la communication digitale. Elle accompagne désormais ses clients dans la création de sites internet, sites e-commerce et gestion des réseaux sociaux. 

Sur la grande mer de la communication, l’entreprise ne vise qu’un seul cap : consacrer ses compétences et son savoir-faire à épauler les acteurs économiques du département, et tout faire pour rapprocher ses lecteurs des belles initiatives qui sont entreprises en Bigorre…

Ce numéro spécial solidaire n’a d’ailleurs pas d’autre but. Hissez haut !

Conseil Imprime Group

2, bd Maréchal Juin à Tarbes

Tél. 05 62 34 07 77

accueil65@conseilimprim.fr

Related Posts