Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Abeilhé Anglade Autos Et votre rêve se réalise !

Les nouveautés, chez les constructeurs de voitures, sont particulièrement alléchantes cette année, vous ne trouvez pas ? Et il est bien possible qu’un modèle récent vous ait tapé dans l’œil. Problème, le neuf, c’est parfois légèrement prohibitif côté prix. Cessez de vous inquiéter, on connaît, au Mag, une adresse où vous pourrez réaliser votre rêve d’acheter un nouveau véhicule, tout en faisant de substantielles économies.
Cette adresse, c’est Abeilhé Anglade Autos !

Une voiture affichant zéro kilomètre au compteur, à un prix pouvant descendre jusqu’à -35% par rapport au tarif affiché chez un concessionnaire ?
A première vue, c’est trop beau pour être vrai. Pourtant, chez Abeilhé Anglade Autos, c’est une remise à laquelle on peut consentir. Comment cela est-il possible ? Installez-vous dans votre siège (auto) : on vous explique…

Le secret du zéro kilomètre
à prix record

Membre du réseau national Distinxion (premier réseau français multimarques), Abeilhé Anglade Autos dispose d’un parc évalué à environ 3000 véhicules, dont une moitié affiche zéro kilomètre au compteur. Ces voitures proviennent pour l’essentiel de différents pays de l’Union Européenne, souvent d’usines ayant surévalué la capacité d’absorption du marché en ce qui regarde leur production. En clair, celles-ci peinent à écouler leurs véhicules chez les concessionnaires « traditionnels »… Mais une autre solution s’offre à elles, qu’elles n’hésitent généralement pas à adopter : les revendeurs multi-marques ! Ainsi de Distinxion, qui parvient à proposer des voitures n’ayant jamais roulé à des prix (vraiment) mini.

Bonnes occaz’

Abeilhé Anglade Autos est donc le distributeur de Distinxion dans le département des Hautes-Pyrénées, ce qui lui permet de faire profiter aux Bigourdans de ces (très) bonnes affaires. L’entreprise, installée depuis plus de 20 ans à Tarbes, dispose par ailleurs de son propre parc de véhicules d’occasions intermédiaires : en plus du zéro kilomètre, elle vend aussi des véhicules récents (1, 2 ou 3 ans), lesquels ont peu roulé, généralement moins de 30000 kilomètres. Les prix sont également très avantageux, ces voitures étant cotées à l’Argus et Abeilhé Anglade Autos étant très bien positionné sur le marché de la « seconde main ».

Affaire garantie !

En faisant appel à Abeilhé Anglade Autos, vous évitez par ailleurs les mauvaises surprises : tous les véhicules proposés à la vente sont sous garantie, généralement pour 6 mois / un an, en fonction de leur ancienneté et de leur kilométrage. Vous signez l’esprit libre, sans craindre la tuile contre laquelle vous pouvez difficilement faire quelque chose en concluant un achat directement avec un particulier.

A votre service !

Abeilhé Anglade Autos vous assure en sus un excellent service après-vente : l’entreprise n’est pas seulement une plate-forme de vente, elle dispose également d’un garage dans lequel travaillent deux mécaniciens. Elle est ainsi capable d’effectuer des entretiens toutes marques, en service rapide mais aussi dans le cas de réparations plus lourdes : changement de la courroie de distribution, de l’embrayage, etc., et peut désormais offrir une cure de jouvence à votre moteur grâce à un nettoyage haute-performance par injection d’hydrogène !

On vous laisse le choix…

Avec 3000 véhicules inscrits au catalogue, vous imaginez bien qu’en plus d’obtenir une voiture à un prix ultra-concurrentiel, vous avez par ailleurs le choix de la marque et du modèle. Sébastien Anglade, patron de l’entreprise, nous parle de l’état de son stock :
« En ce moment, ce qui marche fort, c’est la gamme Peugeot-Citroën… On vend aussi beaucoup de Duster : la chance que l’on a avec le Duster, c’est qu’on a de la disponibilité contrairement aux concessionnaires, et que l’on peut proposer tous choix de motorisations et de coloris…Après, on a toutes sortes de véhicules dans n’importe quelle gamme, en berline, en SUV, on a désormais la nouvelle 208 et le nouveau 2008 en arrivage… etc. »

En bref…

vous avez du choix, à des prix plus qu’attractifs, la garantie en supplément et le service après-vente qui va avec. Vous pouvez décider de ne pas en profiter, mais si tel est le cas, il faudra vraiment que l’on se rencontre un jour pour que vous nous exposiez vos raisons ! Si, en revanche, vous faites partie de ceux qui n’ont pas peur des bonnes affaires, bienvenue chez Abeilhé Anglade Autos : l’endroit où, enfin, votre rêve d’une voiture récente se réalise, sans que vous n’ayez à vous ruiner pour cela !

Abeilhé Anglade Autos
Réseau DISTINXION
1 Route de Bordeaux, à Bordères-sur-l’Échez
Tél. 05 62 53 19 02


Faites votre choix sur www.autos.fr

Related Posts