Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Balnéa Il est vraiment temps de buller un peu !

Ça y est, on déconfine ! L’année 2020, vous l’avez vécue comment ? Moyen ? On s’en doutait un peu… Heureusement pour vous, Balnéa
ré-ouvre (!) : enfin, avec les vacances, il va être à nouveau possible
pour vous de vous détendre !

Si les voyages autour du globe ne semblent pas être encore d’actualité, chez Balnéa, on vous propose de faire le tour du monde de la décontraction et du bien-être ! Dès le samedi 19 décembre, les trois bassins extérieurs Incas, Mayas et Japonais sont ouverts, et il est très probable que suive très vite l’ouverture des bassins intérieurs…

Tous au bain !

Du coup, vacances obligent, le moment est probablement le plus approprié pour une petite sortie famille ! Ça fait combien de temps que vous n’avez pas nagé avec vos enfants ? Dans les bains extérieurs mayas et incas, accessibles aux tout petits dès 9 mois (puisqu’il s’y trouve même une pataugeoire), courants, jacuzzis, lits à bulles et jets massants vous attendent, le tout dans une eau à 35 degrés : et les parents trouveront sans aucun doute autant de plaisir à les redécouvrir que les plus petits…

En couple ou en solo

Pour les adeptes du bien-être dans un cadre un peu plus intime, les Bains Japonais sont là. Eau chaude jusqu’à 40 degrés et vue panoramique sur les paysages de montagne alentours : il n’y a pas de plaisir plus grand en hiver qu’un bain bouillant dans l’air frais du dehors ! Autre bonne nouvelle : l’espace Tibétain de détente et de soin ouvre de nouveau ses portes, lui aussi, le samedi 19 décembre ! Massage à l’huile d’arnica, massage aux pierres chaudes, massage ayurvédique, les spécialités «lâcher-prise» de tous les continents seront à nouveau au rendez-vous…

Pour Noël, offrez des bulles !

Et on ne vous parle pas des bulles de champagne, mais de celles qui viennent, dans un bain chaud, vous délasser les muscles et l’esprit… Avec les cartes-cadeaux Balnéa, vous êtes sûr de faire plaisir à tous ceux qui recherchent la détente et le bien-être : du forfait de deux heures (18E) à la formule bain + déjeuner au restaurant (entrée – plat – dessert) à 41E, vous composez votre carte-cadeau comme vous le souhaitez, de façon à maximiser le plaisir de celui/celle qui la recevra ! En étant par ailleurs sûr qu’il ou elle ne ratera pas le coche : les cartes-cadeaux Balnéa étant valables pour une durée de 18 mois… L’année a été rude ? Alors détendez-vous. Balnéa, après tout, est là pour ça…

Balnéa
Vallée du Louron, Génos Loudenvielle
Tél. 05 62 49 19 19

Plus d’informations sur
www.balnea.fr !

Related Posts