Close
3
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Bigorre Innovation Chauffage Expert en rénovation énergétique

Etudes, conseils, installation, maintenance, cette entreprise tarbaise sait se mettre en quatre pour vous faire bénéficier de la meilleure solution en fonction de votre habitat et de votre budget.
Et ça, c’est déjà très… confortable.

Créée en 1988 par Rémi Duthu, Bigorre Innovation Chauffage s’installe Place du Foirail. En 2015, la société est reprise en interne par trois de ses membres : Boris Lasmarrigues, technico commercial, qui en devient le gérant, Stéphane Barutot et Dalio Castro, chauffagistes associés. Ecoutons Boris : « L’entreprise a toujours conservé une taille humaine et un esprit familial. Avec M. Duthu, elle a très vite eu une réputation de spécialiste dans son domaine. Lorsqu’il a souhaité prendre sa retraite, c’est tout naturellement que nous nous sommes inscrits avec la même équipe dans la continuité de son éthique commerciale, basée sur la qualité, le service et l’innovation. A ce propos, notre SAV se structure avec la présence désormais de 4 techniciens.»

Plus de 250 installations par an

Pompe à chaleur, géothermie, chaudière gaz, solaire, granulés, bois, plancher chauffant, radiateurs, l’entreprise propose la plupart des systèmes de chauffage ainsi que la climatisation. Elle réalise gratuitement un diagnostic thermique de votre habitation afin de déterminer ce qui vous convient le mieux. « Avec les nouvelles aides 2019 concernant le remplacement d’anciennes chaudières énergivores (fioul ou gaz), nous avons vécu une année record! La barre des 100 pompes à chaleur air/eau installées a été atteinte. Cela nécessite une grande organisation et cohésion au niveau des devis, montages des dossiers d’aides, installations, mise en service et entretiens. Nous nous occupons de nos clients de A à Z ». L’entreprise s’est vu attribuer un prix par VAILLANT (fournisseur principal) : N°1 FRANCE des ventes de leurs produits.

AIDES 2020 actualisées

Cette année, les aides dont peuvent bénéficier les clients ont été quasiment reconduites : coup de pouce EDF de 3500 à 5500e. En fonction de vos ressources, vous pouvez aussi profiter d’aides supplémentaires ANAH sérénité ou de la nouvelle Prime Rénov (Anah + credit d’impôts), de l’eco chèque Région 1500e. Si vous n’y avez pas droit, vous pouvez prétendre au crédit d’impôts intermédiaires.

Réseau SynerCiel

« Lorsque nos clients ont des besoins quelconques de rénovation thermique, nous recommandons des entreprises ou artisans, partenaires du Cercle Confort Habitat Bigourdan »

Bigorre Innovation Chauffage
1 bis rue du Foirail à Tarbes
Tél. 05 62 93 20 12
www.bigorre-innovation-chauffage.com

Publi-rédactionnel / William Boinot

Related Posts