Close
1
  • Bigorre Mag

Boulanger : Avalanche d’offres pour les cinq ans !

Cela fait aujourd’hui cinq ans que Boulanger Tarbes a ouvert ses portes. Pour fêter ça, le magasin tient à remercier ses clients en leur offrant une semaine entière d’opérations spéciales ! Chers lecteurs, c’est le moment de faire des affaires : le Mag a, comme à son habitude, mené l’enquête pour vous. Suivez-nous !

Du 16 au 21 mai, Boulanger organise une semaine spéciale pour fêter ses cinq ans d’implantation en Bigorre. Le magasin, qui tient à rendre grâce à ses clients pour leur confiance et leur fidélité, propose lors de cet évènement des prix cassés et des offres immanquables. Un conseil : notez la date !

Prix cassés

« Cela fait cinq ans que l’on partage la vie de nos clients, nous explique Johnny Duquenne, le directeur. Quand on est arrivé, personne ne nous connaissait, on est le tout premier magasin Boulanger dans les Hautes-Pyrénées. On est une entreprise d’artisans-commerçants, on a une relation de proximité avec les clients, et on tient à les remercier pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Si on est encore là, c’est grâce à eux, parce qu’ils nous sont fidèles et qu’ils viennent de plus en plus nombreux d’année en année. Notre slogan, c’est « Boulanger, si bien ensemble », et ça n’a jamais été aussi vrai qu’ici, localement, avec nos clients tarbais ». Lecteurs du Mag, sachez qu’une grande sélection de produits de tous les univers sera à prix cassés lors de cette semaine, et il n’y a qu’ici, dans le Boulanger Tarbes, que vous les trouverez : exclusivité totale ! Et, cerise sur le gâteau, ces prix sacrifiés seront appliqués sur les produits les plus plébiscités par les clients.

Toujours plus !

Et ce n’est pas tout ! « On aura également une offre de financement sur cette période : par exemple, sur toutes les télés, on proposera de payer en 10 fois sans frais ! Les remises sur les prix ne seront pas en dessous de 10% et pourront aller jusqu’à 20 ou 25%. Et on offrira aussi la première année de notre carte de fidélité ! » Immanquable ! Et ça continue : il y aura également des animations durant cette semaine : « Ça va être une belle expérience pour les clients, précise Julien,assistant-manager. On proposera des dégustations de cafés, de gâteaux, on mettra l’accent sur l’accueil ». Et Johnny d’enchaîner : « On va aussi accueillir plusieurs animateurs de marques, qui viendront faire tester leurs produits en conditions réelles, afin de proposer une expérience aux clients qui auront la possibilité de se faire plaisir en essayant les différents appareils ». Julien s’occupe également de la partie digitale du magasin, il gère le mini-site web Boulanger Tarbes, qui vient en complément du site internet national afin que les Bigourdans aient accès aux actualités et opérations proposées par le magasin d’Ibos. Lecteurs curieux, il vous suffit de taper « Boulanger Tarbes » dans votre moteur de recherche préféré pour tomber dessus !

What else ?

Vous vous demandez quels sont les produits disponibles chez Boulanger ? Le Mag vous conseille plutôt de vous demander quels sont ceux qu’ils ne vendent pas, ça ira plus vite ! Ainsi, vous trouverez du multimédia (domaine dans lequel le magasin est très fort depuis cinq ans), des télés, de la domotique, des smartphones, un rayon santé et bien-être, du divertissement, de l’électroménager… « Tout ce qui est électrique fonctionne très bien, comme les trottinettes, les vélos, nous dit Johnny. La partie cuisine également, avec la cuisson encastrable qui a connu un gros boom pendant les deux années de confinements, lorsqu’on a redécouvert le plaisir de cuisiner à la maison ». Et pour chaque univers, Boulanger propose des gammes de produits extrêmement larges et adaptées à tous les budgets. Vous l’avez saisi : chez Boulanger, vous trouverez de tout ! Sauf du pain. Oui, on sait, la vanne est éculée, mais on était obligé de la faire. N’en parlons plus.

Mur d’images

Lorsque l’on entre dans le magasin, impossible de le rater : le rayon télé, flambant neuf, forme un véritable mur d’images imposant et impressionnant, et propose un très large choix de téléviseurs. « Et pour tous les prix ! précise Johnny. On a de très belles offres pour tous les budgets : des TV 8K, des écrans OLED, des appareils de toutes tailles, des télés avec cadres qui affichent des images artistiques lorsqu’elles sont en veille, et se transforment en œuvres d’art venant se fondre dans le mobilier… De l’innovation, de la nouveauté, de la technologie ! ». Les mélomanes ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront tester un très large choix de matériel audio dans le « Home Studio », étudié pour apprécier les différentes qualités acoustiques dans des conditions optimales. Détail important : pour la partie électroménager, la livraison et la mise en service sont offertes : « On s’occupe des branchements, des raccordements, des premiers essais, et on livre une petite explication sur les fonctionnements de base de chaque appareil. Et on débarrasse également gratuitement les anciens appareils ! ». Sur le gros ménager, Boulanger propose, une fois de plus, une gamme très large : « Ça va du petit frigo pour logement étudiant aux gros frigos américains double-porte connectée avec tablette intégrée, en passant par les frigos encastrables… Livraison, mise en service et reprise offerte, évidemment ! »

Du 16 au 21 mai !

Le Mag l’a senti immédiatement : chez Boulanger, il y a une très bonne ambiance et l’on s’y sent tout à notre aise. Johnny nous l’a confirmé : « On a à cœur de recruter des gens sympas. On fait partie des meilleurs magasins Boulanger de France au niveau de la satisfaction client, et c’est l’une de nos fiertés. On travaille aussi beaucoup à être polyvalents, pour que tous les vendeurs, outre leurs spécialités, puissent guider et renseigner les clients sur pratiquement toutes les familles de produits proposés ». Un conseil, amis lecteurs, ne ratez ce rendez-vous anniversaire sous aucun prétexte. Des occasions pareilles, ça n’arrive pas tous les jours. On se voit là-bas ? Nous, on y sera !

Boulanger Tarbes

Route de Pau – Centre Commercial Le Méridien à Ibos

www.boulanger.com

Tél. 0 800 30 30 11

Related Posts