Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Bruno Petit «Nous sommes les Maisons In Béarn !»

En France, près de 9 personnes sur 10 rêvent de devenir un jour propriétaire. Et comme on les comprend ! Il y a derrière cette envie une idée qui répond à une logique imparable : un loyer, c’est toujours de l’argent qui s’évapore à fonds perdu. Vous dépensez combien pour habiter une maison qui n’est pas la vôtre et qui ne le sera jamais ? Cela dépend de sa taille et de sa localisation, vous nous direz, mais il est une réponse qui reste valable dans n’importe quelle circonstance : trop.

«Oui, mais faire construire, c’est compliqué, ça réclame du temps et de la patience pour s’occuper de la paperasserie, de la recherche d’ouvriers qualifiés, du terrain adéquat, etc.» Oui ? Ben non. Avec l’entreprise Bruno Petit, constructeur implanté en Béarn depuis 50 ans (mais aussi en Bigorre, dans le Gers, en Haute-Garonne, …) et qui a déjà mené des milliers de chantiers dans le département et les départements limitrophes, il n’a jamais été aussi simple de faire sortir de terre la maison de vos rêves…

Dreeeams are my realityyy !

Mais déjà, c’est quoi, la maison de vos rêves ? Nous, ça nous semble simple : c’est une maison dont vous avez imaginé le plan, qui réponde à vos envies et vos besoins, et que vous avez les moyens de vous payer. Or, chez Bruno Petit, on est justement spécialiste des projets à la carte ! De la maison toute simple, type «home sweet home», à la maison design de plus grande envergure, l’entreprise peut tout faire, et le prouve annuellement à travers la cinquantaine de chantiers qu’elle réalise en Béarn.

Clé en main

Chez Bruno Petit, c’est simple : vous voulez une maison ? On vous accompagne pour la réaliser, du moment où l’idée germe dans votre tête jusqu’à la remise des clefs. Vous prenez rendez-vous, on écoute vos besoins, on étudie votre budget, on vient visiter votre terrain (systématiquement) ou on vous aiguille dans votre recherche si vous n’en avez pas encore. Un dessinateur s’occupe de produire votre plan, ainsi qu’une modélisation 3D. Plus tard, on s’occupera également de déposer, pour vous, le permis de construire, et l’on vous proposera même, si besoin, un partenaire bancaire pour vous aider dans votre plan de financement…

Réputation

Plus important, on vous garantie, chez Bruno Petit, la qualité de ce que vous faites construire ! Pour un budget de départ de 100 000 euros, certes, on ne vous assure pas la pose d’un lustre en cristal dans toutes les pièces ni la dorure à l’or fin des moulures de vos plafonds, mais en revanche, s’il y a bien une chose avec laquelle on ne transige pas, c’est les matériaux de construction ! Quel que soit votre budget, ceux-là seront rigoureusement les mêmes, choisis selon des critères de solidité et de durabilité. Dans ces conditions, pas étonnant que plus d’un chantier sur deux engagé par Bruno Petit le soit du fait du «bouche-à-oreille»…

Le client est roi !

L’entreprise Bruno Petit certifie par ailleurs que toutes ses réalisations répondent à la norme RT 2012 : ainsi, vous êtes certain d’avoir une maison bien isolée, fraîche en été, économe en hiver. Pour le reste : c’est vous le patron ! Boiseries, couleurs, planchers chauffants, plafonds chauffants, pompe à chaleur, carrelage en marbre, maison décloisonnée ou espaces intimistes, tout est possible, tout est réalisable ! Vous avez un rêve : chez Bruno Petit, on le réalise. Et l’on fait de l’argent que vous dépensez chaque mois, pour rien, un investissement. La différence entre un locataire et vous ? C’est que vous, vous avez la classe…

Maisons Bruno Petit
8 Allée du Tauzin, à Lons
Tél. 05 59 32 12 24

maisons-bruno-petit.com

Related Posts