Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Calicéo à Pau : Prêt pour une virée détente à deux pas de chez vous ?

Envie d’un moment de détente aquatique, besoin d’une parenthèse bien-être ou remise en forme ? Pensez Béarn ! A Pau, tout près de la sortie d’autoroute (et donc à une vingtaine de minutes de Tarbes), Calicéo est LE centre balnéo incontournable des Pyrénées-Atlantiques. Idéal pour buller un peu, et même le soir si l’on veut, puisque Calicéo est ouvert en nocturne tous les vendredis de l’été !

Bains bouillonnants, cascades, geysers, saunas, hammams et spa : à Calicéo, tout est organisé pour vous permettre de vous délasser ! En tout, 4000 m2 dédiés à votre seul plaisir : le centre comporte quatre bassins intérieurs, deux bassins extérieurs, trois saunas, quatre salles hammam et un spa où, grâce à une grande expertise dans le domaine massage, tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien ! Si vous êtes adepte de la combinaison bain / soleil couchant, c’est possible aussi : Calicéo est ouvert tous les vendredis de l’été, jusqu’à 22h.

L’endroit est aussi pionnier sur la question de la remise en forme : aux traditionnelles activités aquabike et aquagym s’ajoutent, chez Calicéo, l’aquapilates, l’aquatraining et même… l’aquaboxing ! Les activités se répartissant tout au long de la journée, il sera toujours possible de faire coïncider un créneau avec votre venue ; l’aquagym, comme un grand nombre d’activités de Calicéo (hors spa) étant par ailleurs comprise dans le prix d’entrée. Côté sauna et hammam, on vous propose aussi des petits moments « rituels », avec diffusion d’huiles essentielles et gommage au sucre ! Entrez dans le grand bain, et essayez Calicéo : le centre balnéo où la détente n’est pas en option !

Calicéo Pau
ZA Du Parkway, 2 rue des Tiredous, à Pau
Tél. 0 826 30 36 64
Ouvert tous les jours de 10h à 20h30, le vendredi jusqu’à 22h.
www.caliceo.com
Facebook : Calicéo Pau

Related Posts