Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Campistro Spécial promo : Campistro met ses prix sur orbite !

Flash spécial en provenance des Hautes-Pyrénées : « C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour l’humanité ! Un chef d’entreprise bigourdan semble être en mesure de vous proposer une énergie économique, 100% renouvelable et extrêmement abondante susceptible de vous transporter aux confins des possibles en terme de confort thermique. Elon Musk confirme : «  le convecteur électrique appartient désormais à la préhistoire  ». De quoi raviver l’espoir d’un hiver chaleureux dans le foyer de tous les Bigourdans ? »

Ben oui, on blague : les fusées alimentées au bois, ce n’est pas pour demain ! Il n’empêche : la cheminée et le poêle à bois ont clairement la côte auprès des Français. On a envie de dire : pour cause ! Le bois, c’est écologique, convivial, et, ce qui ne gâte rien, extrêmement économique ! Et ça l’est d’autant plus que le magasin Campistro, spécialiste des cheminées et du poêle à bois depuis maintenant plus de 50 ans, et fort de trois boutiques réparties en Bigorre et dans les Pyrénées-Atlantiques, lance actuellement une grande campagne promotionnelle avant transformation de son showroom tarbais…

Promos d’hiver !

Il y a des époques pour s’équiper d’un poêle à bois, et il y a des époques pour faire de bonnes affaires. Campistro, lançant une campagne de rénovation, doit libérer de l’espace dans ses locaux. Son directeur, Grégory Schweitzer, annonce des réductions jusqu’à — 50% sur certains poêles, notamment sur ses modèles d’exposition. Si vous recherchez un chauffage hautement qualitatif et hautement performant à prix réduit, c’est clairement le moment d’investir !

Vers l’infini, et au-delà !

D’autant qu’en passant au chauffage au bois, vous avez beaucoup à gagner. « Le bois, c’est aujourd’hui l’énergie la plus économique du marché , nous informe Grégory Schweitzer. C’est une énergie qui a également le mérite de vous rendre totalement autonome. On a eu dernièrement des appels de nouveaux clients victimes de coupures de courant. Avec le bois, si ça vous arrive : aucun problème pour vous chauffer. » Les poêles à bois et cheminées vendues par Campistro ont aussi l’avantage d’être particulièrement durables : le showroom est revendeur officiel de marques très prestigieuses, notamment scandinaves (Skantherm, Nordpeis), mais aussi françaises avec les excellents poêles de Focus, sans oublier le belge Stûv, «marque référente sur le marché européen».

Service au poêle

Naturellement, le fait que Campistro propose actuellement des promotions exceptionnelles ne signifie pas pour autant des services moindres : l’enseigne, depuis plus de 50 ans qu’elle existe, propose un suivi qui va de la pose et du conseil jusqu’à l’entretien de vos poêles et cheminées, autant d’années qu’ils seront en fonctionnement. « Les poêles que l’on a posés il y a plus de 20 ans, ils fonctionnent toujours, et c’est toujours Campistro qui se charge de leur entretien. Évidemment, nous conseillons chaque client en demande, que ce soit en terme de performance ou en terme de puissance nécessaire. Nous faisons une visite technique chez chaque client pour appuyer son choix, afin d’évaluer les volumes à chauffer et de s’assurer des normes. Et nous posons nous-même. »

Le monde de demain

Le bois, c’est l’énergie d’antan, celle qui faisait ses preuves chez nos grands-parents et leurs grands-parents avant eux, et, clairement, c’est aussi l’énergie de demain. « On n’a pas encore inventé le poêle à hydrogène, s’amuse Gregory Schweitzer, mais heureusement, il y a le bois ! » Économique, écologique, performant, chaleureux, convivial : depuis l’invention du feu, on n’a rien trouvé de mieux ! Et l’on est sûr, au Mag, que lorsque les premiers astronautes terraformeront Mars, c’est au bois qu’ils penseront. Rejoignez le futur : appelez Campistro, et passez au bois !

Campistro à Tarbes
83 av. Aristide Briand
Tél. 05 62 33 81 62

Campistro en Béarn
1 av. Irène et Frédérique Joliot-Curie, à Lons
Tél. 05 59 80 29 01

Campistro Océan
37 rte de Pitoys, à Anglet
Tél. 06 13 19 10 49

www.campistro.fr

Related Posts