Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Ecocuisine : Économisez sur le prix, pas sur la qualité !

Ecocuisine : c’est le nom d’un grand groupe français qui peut garantir, depuis 15 ans qu’il existe, une parfaite expertise dans l’art de fabriquer et d’installer des cuisines, mais c’est aussi un nom qui peut conduire à un petit malentendu. Oui, ce que l’on vous propose, à Ecocuisine, ce sont des cuisines au meilleur prix. Et, NON, ce ne sont pas des cuisines au rabais !

A Lons, les cuisines que proposent l’enseigne Ecocuisine sont signées des grandes marques renommées dans le domaine : Siemens, Smeg, Beko, Electrolux… L’entièreté du mobilier est par ailleurs fabriquée en Allemagne, et montée en usine. Pas de cuisines en kit chez Ecocuisine ! Celle que vous choisissez fera la preuve de sa solidité, notamment vis-à-vis de ses systèmes coulissants, parfois peu fiables sur des modèles «discount».

Mais alors, si l’on ne rogne pas sur la qualité, comment garantir des prix bas ? Christelle Marquier, directrice d’Ecocuisine à Lons, vous répond : «Nous ne sommes pas un établissement franchisé, nous sommes un magasin en contrat de licence de marque. Grâce à ce statut, nous sommes parfaitement libres de négocier de manière souple les marges comprises dans le prix de nos produits, ce qui nous permet d’être effectivement concurrentiel…»

Quant au reste : cuisine de qualité, service de qualité ! Dans la prestation qu’Ecocuisine vous propose est compris, naturellement, le conseil, mais aussi le plan technique avec prise de cotes par un métreur qualifié, la livraison, la pose, et la garantie ! Un passage au showroom de Lons (380 m2) devrait suffire à vous convaincre : le prix juste d’une cuisine n’est pas forcément au-dessus de vos moyens, et c’est quelque chose qu’Ecocuisine tenait à vous faire savoir.

Ecocuisine
12 rue Marcel Dassault, à Lons
Tél. 05 59 61 22 67
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

www.ecocuisine.fr

Related Posts