Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Envoyez les pizzas !

Tout nouveau, tout beau à Tarbes : un distributeur de pizzas !
Et oui, plus besoin de peaufiner son accent italien pour commander une calzone, il suffit de cliquer ! 3 minutes plus tard, toutes fraîches, toutes chaudes, les pizzas sont prêtes et vous vous régalez.

Et pas n’importe quelle pizza ! Philippe Carrère, heureux propriétaire de cette pizzéria d’un nouveau genre, a été formé chez le meilleur, Jean Jacques Despaux à Lannemezan.

Les pizzas du distributeur c’est autre chose que la nourriture que l’on trouve généralement dans les machines. Ici, la pâte est croustillante et moelleuse à la fois, préparée à la main et cuite en amont au feu de bois ! Ajoutez-y vos ingrédients préférés, elle est réchauffée, vous dégustez. Simple, basique.

Disponible, accessible, le distributeur de pizza vous veut du bien

La machine, est disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24. Ce n’est pas le cas de tout le monde, n’est-ce pas ? Le laboratoire entièrement vitré vous permettra d’observer les pizzaïolos lorsqu’ils seront à l’œuvre.

Et puis, par les temps qui courent et les mesures sanitaires recommandées, le distributeur à pizza est tout indiqué. Pas besoin de distanciation sociale avec lui, et il est désinfecté plusieurs fois par jour.

Les paiements se font en CB, sans contact et en espèces (il sait compter le distributeur, on vous l’a dit, il est intelligent et il réchauffe d’excellentes pizzas, il est mieux que votre mari en somme, non ?)

Pour vous garer, Philippe Carrère a pensé à tout : deux arrêts-minutes ont été prévus au pied du distributeur. Aussitôt garés, aussitôt servis.

Est-ce qu’il va en manquer ? Jamais ! Le distributeur contient 70 pizzas. Dès que le stock de votre pizza préférée baisse dangereusement, le pizzaïolo est averti et se met en route pour en confectionner de nouvelles !

La rapidité et la qualité distribuées !

La machine est sympa puisqu’elle récompensera votre fidélité avec de codes de réduction. L’an prochain, le progrès sera à son summum puisque vous pourrez commander vos pizzas chéries via une appli et les récupérer en un temps record.

Le distributeur de pizza opérationnel le 21 juin à partir de 12h

L’ouverture, notez-le, c’est le 21 juin. Et comme les animations traditionnelles de ce jour de fête de la musique ont été légèrement perturbées, Philippe Carrère va mettre l’ambiance au quartier du Martinet avec, pour l’occasion, animation musicale et dégustations gratuites*. La vita è bella ! Elle n’est pas belle la vie ?

Pizza 24/24

17 boulevard du Martinet
(face à l’ancienne station Total)
à Tarbes
Contact : Philippe Carrère
au 06 09 72 59 59

*En respectant bien sûr les consignes sanitaires et les mesures de sécurité.

Related Posts