Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

GED : La qualité de votre isolation, ça n’a pas de prix !

… Ou alors, si, mais celui-ci est pour le moins modique ! Pour peu que
vous répondiez à certaines conditions de ressources, pour isoler vos combles ou votre sous-sol, il vous en coûtera un petit euro symbolique. Quant à l’ambition de troquer votre antique chaudière contre une pompe à chaleur à haute performance, cela est également possible pour un coût modeste, grâce à l’existence d’un certain nombre de primes auxquelles vous pouvez avoir droit.


Ce refrain, vous l’avez déjà probablement entendu susurré dans le combiné de votre téléphone. Et pour cause ! Des entreprises quelque peu véreuses ont reniflé le filon, et les arnaques vont bon train… Sur le principe, obtenir l’isolation de ses combles à 1€, c’est très bien, mais si c’est pour qu’au final le travail soit bâclé, surfacturé, et que «l’artisan» que vous avez employé disparaisse sans laisser d’adresse, c’est beaucoup moins intéressant…

L’entreprise d’ici !

Et c’est là qu’intervient GED ! L’entreprise, basée à
Lescar, intervient en Béarn, en Bigorre, dans les Landes et dans le Gers. Chez GED, on ne chôme pas : huit équipes se relayant pour répondre à la demande. En moyenne, l’entreprise réalise entre 15 et 20 chantiers par jour. Elle est par ailleurs certifié par l’Etat (Qualibat RGE), ce que ne sont pas beaucoup d’entreprises «à la sauvette».

Bouche à oreille

Si GED a réussi à atteindre un tel nombre de chantiers journaliers, ce n’est pas via des méthodes de marketing agressives. L’entreprise, dès le début, a fait un choix curieux : celui de ne faire aucun démarchage ! A la place, la promesse d’un service de qualité, de la satisfaction du client ; le bouche-à-oreille fera bien le reste ! Manifestement, ce fut un pari gagnant…

I want my money back !

Avec GED, vous voilà muni d’une possibilité de faire des économies rapides. L’isolation de vos combles vous permettra de faire jusqu’à 30 % d’épargne sur votre chauffage, l’installation d’une pompe à chaleur jusqu’à 70%. Étudiez vos factures actuelles, faites le comparatif : vous verrez que c’est loin d’être négligeable.

Sans souci !

Pour faire des économies, c’est donc simple : vous appelez GED, une équipe vient évaluer la possibilité du chantier chez vous. On vérifie que vous êtes éligible aux différentes primes existantes, au «coup de pouce» à 1€, on s’occupe par ailleurs pour vous de toute la paperasserie. Vient le temps du chantier, réalisé par des ouvriers compétents et qualifiés. Vous avez un souci plus tard ? Pas de problème : vous appelez… Que dire de plus ? Qu’il existe un moyen de faire des économies en toute tranquillité ? Voilà, et ce moyen, manifestement, s’appelle GED.

GED (Groupe Energie Développement)
83 Boulevard de l’Europe, à Lescar
Tél. 05 47 41 59 75

www.ged-enr.fr

Related Posts