Close
1
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

La Demi-Lune, le parc de loisirs pour tous !

A deux pas de chez vous,
à Lannemezan, le Parc de loisirs de la Demi-Lune est l’endroit rêvé pour passer de beaux moments en famille. Il ravit petits et grands depuis les années 50 et il a su évoluer
et s’adapter à tous !

Géré par l’Epas 65 (Établissement public d’accompagnement et de soins), ce parc grand de 18 ha est un havre de verdure. Des prairies, des zones boisées, les enfants adorent y gambader et partir à la découverte de ses animaux. Chèvres naines, mini vaches, ânes, paons et bien évidemment des poneys. Gageons que vous serez attendris par les 4 daims qui viennent de naître en ce mois de juin !

Le fonctionnement du Parc s’est adapté aux mesures sanitaires.

Certes, les actualités récentes ont imposé des contraintes et le fonctionnement du Parc a été modifié. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à chaque activité. La distanciation sociale et le port du masque sont recommandés. De plus, la monnaie locale, la demi-lune n’est plus en service pour le moment. Désormais, il faut s’acquitter d’un forfait de 10E pour entrer dans le Parc. En contrepartie, vous pourrez vous amuser à votre guise et profiter d’absolument toutes les activités sans restriction ! Vous voulez passer tout l’après-midi à faire de l’accrobranche ? Tout à fait possible. Faire et refaire du Nautic Jet ? C’est compris dans le prix !

Une grande variété d’activités pour petits et grands

Testez le parcours accrobranche, la tyrolienne au-dessus du lac, naviguez sur les bateaux tampons, avant de faire un tour en bob luge, baby bob ou en petit train. Terminez par un mini-golf ou par du trampoline, des balades à dos de poneys, et un tour de manège pourquoi pas ! Aurez-vous le temps de tout faire ? Seules les bulles pour marcher sur l’eau ne seront plus accessibles en raison de la contrainte trop importante liée à la désinfection de l’attraction.

Pour une journée parfaite, plusieurs tables de pique-nique sont à votre disposition, ainsi que des tables accessibles aux personnes à mobilité réduite. Si vous n’avez pas pensé à emporter votre casse-croûte, le parc est doté d’un espace de restauration rapide et d’une terrasse ombragée. Quoi de mieux pour se remettre de ses émotions qu’une bonne gaufre ou une glace à déguster ? Une journée qui s’annonce bien remplie dans ce Parc tant apprécié.

Parc de la Demi-lune
à Lannemezan
05 62 98 07 07

Ouvert 7 jours/ 7 à partir de 11h (en période de vacances scolaires Académie de Toulouse)
Activité accrobranche : 11h
Bistrot : 12h – Autres : 12h45
Accès au parc : 5E/personne.
Accès au parc et à toutes
les activités : 10E/personne.

www.parc-lannemezan.com
(réservations de groupe)

Related Posts