Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Le Perchoir des Pyrénées Elle est pas belle la nuit ?

C’est LE cadeau pour les épris de liberté, pour les amoureux de nature et pour ceux qui rêvent d’une nuit hors du temps, en contact direct avec la vie sauvage ou le ciel étoilé ! Le Perchoir des Pyrénées lance ses chèques-cadeaux de Noël : une respiration prochaine après une année 2020 qu’on est content de laisser derrière nous !

Et, évidemment, on ne voit pas mieux pour faire oublier que les dernières semaines ont peu laissé de place au rêve et à l’aventure : le chèque-cadeau du Perchoir des Pyrénées, c’est le signe que du passé l’on fera bientôt table rase, et il n’y a rien, selon nous, qui puisse faire davantage plaisir pour Noël !

Faites votre choix !

Au Perchoir des Pyrénées, sur les hauteurs de Bagnères-de-Bigorre, toutes les nuits sont inoubliables, mais vous avez le choix de celle que vous y passerez : le charme d’un vieux pigeonnier en pierres apparentes ? L’émerveillement d’une bulle transparente ou d’un dôme géodésique (nouveauté du Perchoir !) au plus près des astres et des étoiles ? La retraite au milieu de la forêt dans une grande tente en coton aménagée et chauffée ? Pour une petite « parenthèse » dans votre vie quotidienne, en couple ou en famille, on ne voit pas mieux…

Originalité, confort et liberté

L’endroit vous permet par ailleurs de concilier les exigences d’originalité, de liberté et de confort : tous les « logements insolites » sont équipés de chauffage, et certains même de chauffage au bois, selon votre préférence. Des bains nordiques sont mis à votre disposition si vous voulez vous y détendre ; l’apéro et les tapas sont prévus à votre demande, le vin est bon, et l’on peut même vous organiser une petite raclette si le cœur vous en dit (!) ; et si vous venez avec vos enfants, gageons que les chèvres naines, les poneys et les poules sauront les conquérir !

Réservez !

Les chèques-cadeaux de Noël permettront à ceux à qui vous les offrirez de réserver immédiatement leur nuit en 2021 (ou en 2022, les chèque-cadeaux étant valables deux ans !) : on vous glisse à l’oreille, d’ailleurs, que le 14
février prochain, c’est la Saint-Valentin ! Une petite soirée en amoureux à offrir, en prévoyant votre coup dès Noël ? Et si votre envie est plus pressée, sachez que le Perchoir des Pyrénées pourra, sauf nouvelles restrictions sanitaires, vous accueillir dès les vacances qui arrivent dans son Pigeonnier : de quoi fêter dignement le déconfinement !

Réservation des chèques-cadeaux par mail
ou par téléphone, réservation des nuitées
sur le site internet 

Le Perchoir des Pyrénées
9 rue de l’Estantère à Gerde
Tél. 06 45 88 32 33
leperchoirdespyrenees@gmail.com

Réservations sur
www.leperchoirdespyrenees.com

Related Posts