Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Mourlaas Laplace On fait difficilement moins hors-sol !

Quand on est installé en Béarn depuis 1962, on peut commencer à prétendre qu’on connaît son métier ! Depuis ses débuts, l’entreprise artisanale Mourlaas Laplace a bien grandi : dans son magasin, à Laroin, elle propose plus de 1000 m2 d’exposition de carrelages, de baignoires, de douches, de robinetterie, de mobiliers de salles de bains, de parements de sols extérieurs… Oui, chez Mourlaas Laplace, il y a du choix !

Ici, on a ce qui faut pour répondre à toutes les envies !» nous explique Jean-Marc Laplace, propriétaire du magasin. «On a une gamme de carrelages extrêmement large, tant en termes de matières, de couleurs, de textures, de prix… Les grandes marques, on les a, les produits pour les budgets restreints, on les a, tout ce qui concerne l’environnement de la salle de bain, on a, les carrelages pour aménager les autours d’une piscine ou pour la terrasse, on a. On a pratiquement tout en fait !»

Vous faites partie de la famille !

Évidemment, avec un choix et une longévité pareils, en Béarn, on peut se prévaloir d’une petite notoriété. «Quand un client vient chez nous, en général, il a toujours un voisin ou une connaissance qui a déjà fait appel à nos services. Les clients que je reçois, mon père avant moi a déjà accompagné leurs parents : le bouche-à-oreille, chez nous, c’est essentiel !» sourit Jean-Marc Laplace…

Tradi-modernité

Ce n’est toutefois pas parce que l’on s’inscrit dans une longue tradition que l’on n’a pas le goût de la modernité ! Chez Mourlaas Laplace, on propose du classique comme du très «contemporain», ainsi des carrelages en imitation bois et ciment, particulièrement appréciés depuis quelques années… «Question innovation, on est aussi équipé d’un logiciel 3D qui permet au client de visualiser vraiment le rendu de tel ou tel carrelage dans la pièce qu’il veut rénover.» précise Jean-Marc Laplace.

A votre service !

Si les clients sont nombreux depuis 1962, c’est aussi pour le sens du service de l’entreprise. «Nous accompagnons nos clients en matière de conseil, quelles que soient leurs demandes. Bien sûr, s’ils ont besoin d’artisans pour poser carrelage et robinetterie, on gère l’accompagnement, et s’il faut se déplacer chez le client pour l’aider à faire son choix, on le fait bien volontiers !». Oui, on a les pieds sur terre chez Mourlaas Laplace : mais quand on s’occupe d’aménagement des sols, c’est bien la moindre des choses, non ?

Mourlaas Laplace
68 route de Jurançon à Laroin
Tél. 05 59 06 22 77

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30. Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

www.mourlaas-laplace.fr

Related Posts