Close
1
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Piscines Desjoyaux Voyez la vie en bleu !

Roulements de tambours : il paraîtrait que la France est la nation des piscines, la première en Europe et la seconde dans le monde (derrière les Etats-Unis). Dans l’hexagone, on compte en effet plus de 2 millions de particuliers ayant fait le choix d’installer un bassin de nage dans leur jardin… Impressionnant, n’est-ce pas ?

En Bigorre, il existe un moyen tout simple de rejoindre ce grand club : il suffit de faire appel au leader mondial de la piscine enterrée, lequel a, depuis maintenant plusieurs décennies, une concession dans les Hautes-Pyrénées… Si l’on vous dit Piscines Desjoyaux, vous voyez de quoi on parle ? Sans nul doute, tant la marque, forte de 53 ans d’expérience et de métier, implantée sur tous les continents, constitue aujourd’hui l’une des incontournables références du secteur.

Solide et fiable

Sa réputation, Piscines Desjoyaux se l’est construite en proposant depuis plus de cinq décennies un produit d’une qualité irréprochable, à l’abri du temps et de l’usure : la piscine enterrée tout béton. Celle-ci peut être implantée sur toutes natures de terrain, notamment en zone sismique (dans les Hautes-Pyrénées, c’est un détail qui n’est pas négligeable !), et se distingue par sa durabilité. Son système de filtration, par ailleurs, ne comporte pas de canalisations : aucun risque que ne survienne un pépin de tuyauterie ou un souci de fuite, Piscines Desjoyaux vous promet des heures de loisirs et de rafraîchissement sans que vous ne rencontriez d’ennuis techniques…

Sans concessions

Car Fabienne Contardo, concessionnaire Piscines Desjoyaux à Tarbes depuis 15 ans, l’affirme : « Piscinier, c’est un métier ! ». Et de préciser que ce métier va bien plus loin que la seule opération de « poser » une piscine dans un jardin. « On est concepteur de piscines : notre travail, c’est d’accompagner nos clients dans leur projet de A jusqu’à Z. La déclaration préalable, l’organisation du chantier, la conception des plans et des dessins, le suivi des travaux… Tout cela est dans nos cordes ! » indique Fabienne Contardo, par ailleurs seule femme concessionnaire du département.

Sur-mesure

Ce métier de concepteur, il permet de répondre à toutes les exigences, tout en les harmonisant au jardin et à la maison qui vont jouxter la piscine. « On a aussi le souci de s’adapter au budget de notre client, précise Fabienne Contardo, une piscine ce n’est pas forcément hors de prix ! »

Localiste

La concession Piscines Desjoyaux de Tarbes dispose d’un autre atout dans sa manche : elle ne travaille qu’avec des entreprises locales. « Piscines Desjoyaux Tarbes dispose d’une équipe de maçons qui ne travaille que pour la marque, et emploie également une deuxième équipe pour répondre rapidement à toutes les commandes. Parmi nos sous-traitants, on compte également un terrassier, une équipe de poseurs de liners et de tous les équipements (abri, volet, pompe à chaleur, etc.), un paysagiste… En tout, cela représente une bonne quinzaine de personnes. » Le fait d’employer des locaux permet de répondre promptement à toutes demandes, et de proposer un service après-vente efficace. L’entreprise s’est par ailleurs spécialisée dans la restauration de piscines enterrées, ce qui représente une part non négligeable de son activité.

Fun en famille

Avant que de conclure, précisons aussi qu’elle vend également des spas et du mobilier extérieur, lesquels trouveront une place privilégiée aux côtés de votre piscine. Le mois de mars est déjà entamé, il va bientôt commencer à faire chaud… Le temps est donc venu de penser à l’été qui arrive ! Si vous voulez que celui-ci s’établisse sous le signe du fun, pensez Piscines Desjoyaux, et réjouissez par avance votre petite famille ! Que vienne la belle saison, et celle-ci ne pourra que se délecter d’avoir, à sa disposition, un bassin où s’amuser et se rafraîchir. C’est ça que propose Piscines Desjoyaux : des carrés d’eau fraîche, certes, mais surtout de la joie et du plaisir partagés. Si vous voulez, vous aussi, en profiter, un simple coup de fil suffit : Piscines Desjoyaux se charge du reste.

Piscines Desjoyaux
68, avenue de Lourdes, Odos
Tél. 05 62 32 60 68
art-piscines.desjoyaux@wanadoo.fr
www.desjoyaux.fr

Publi-rédactionnel / Joseph C.Lacour – Photos / ©Camille Espigat – ©Piscines Desjoyaux

Related Posts