Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Techno Pieux : un produit unique, ingénieux et certifié

Dans la plupart des projets de construction, les fondations jouent un rôle majeur. Leur qualité et leur conception conditionnent la suite du chantier et la durée de vie du bâti. Avec Techno Pieux, l’originalité et l’efficacité de la technique se résument ainsi : ni béton ni excavation.

Au fil des années, cette entreprise a développé un réseau de concessionnaires qui offrent le système de fondations profondes « Techno Pieux » : un concept fiable et reconnu par des milliers de clients dans le monde, par les professionnels de la construction et les autorités compétentes, et ce depuis 25 ans. Les pieux vissés sont installés à une profondeur définie par le Service d’ingénierie et validée sur chantier par la machine, afin de reprendre les charges de l’ouvrage et s’assurer que leurs capacités portantes minimales soient atteintes. Cette technique s’avère être rapide, fiable et économique. Techno Pieux trouve des applications dans tous types d’ouvrages : maisons bois ou maçonnées, parcs touristiques, bâtiments industriels et agricoles, terrasses, vérandas, chalets, signalétique, reprise en sous œuvre,…
La technologie bénéficie d’un avis technique de la CCFAT (Commission Chargée de Formuler les Avis Techniques) et bien évidemment d’une garantie décennale. L’entreprise établit les certifications et notes de calculs nécessaires à chaque projet. Sa rapidité d’intervention et d’exécution sera votre force de demain !


Chez vous, dans votre région, consultez votre concessionnaire
au 06 03 13 84 31
ou par mail à info.pyrenees-ouest@technopieux.fr.
Découvrez aussi la page Facebook
TechnoPieuxPyreneesOuest
ou encore le site internet
www.technopieux.fr

Related Posts