Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Ets Hubert : Des salles de bain qui ont du chien !

« Mes amis bouledogues anglais se moquent de nous autres, bouledogues français, parce qu’on a la réputation de ne jamais se laver. Il y a des clichés avec lesquels il faut apprendre à vivre, même si c’est douloureux… » Au téléphone, Igor de Bigorre soupire. La célébrité que lui vaut son partenariat de longue date avec les établissements Hubert, plombiers bien connus de l’agglomération tarbaise, ne lui suffit plus. Désormais, il aimerait œuvrer à faire changer les mentalités.

Et Igor de rappeler que la salle de bain est aujourd’hui l’une des pièces préférées des Français, celle dans laquelle ils aiment à se détendre et à profiter du moment. « Françaises, Français, chez Hubert, nous vous avons compris ! Vous voulez une salle de bain fonctionnelle, facile à entretenir et esthétique ? On vous la propose, on vous accompagne pour la réaliser, et on vous la livre, complète, à partir de 80 E par mois ! Une salle de bain neuve, oui, une qui vous ruine, non : il faut que cela se sache ! »

Du chien, mais aussi du choix !

Et surtout, en fait de salles de bain : du choix, du choix, du choix ! « Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, tous installés en Bigorre : SISCA-SIDV, Lafforgue Matériaux, CEDEO… Cela nous permet de proposer à nos clients absolument toutes les esthétiques, toutes les ambiances, et de nous adapter à chaque demande et à chaque budget. Œuvrer aux côtés d’artisans et de fournisseurs locaux, c’est un principe de bon sens : ce sont des gens que nous connaissons, à qui nous faisons confiance et qui nous font confiance, et tous les matériaux que nous utilisons, nous pouvons aller juger directement sur pièce de leur qualité » précise Franck Hubert, patron de l’entreprise avec Nathalie, sa femme.

Les Maîtres du bain

Le fait de travailler avec tout le monde, cela permet effectivement, d’une part, de proposer un catalogue conséquent d’options adaptées et au goût de tous, et d’autre part, de mettre la qualité au cœur du projet. « Aujourd’hui, les établissements Hubert sont labellisés « Maîtres du bain », une récompense nationale pour laquelle nous avons été audités. On est assez fier que notre savoir-faire soit reconnu, et on le doit aussi beaucoup aux artisans qui nous accompagnent… Ce dont on est sûr, en tout cas, c’est que la qualité d’aujourd’hui, c’est du travail pour demain ! » témoigne Nathalie Hubert.

La salle de bain pour tous !

Question budget, chez Hubert, tout pareil : on vous accompagne ! Du changement d’un bac de douche à la rénovation complète de votre salle de bain, on trouvera une solution. « Nous travaillons beaucoup sur des projets d’adaptation de salle de bain pour les personnes à mobilité réduite, ou pour les seniors : on connaît bien les mécaniques des financements de ce genre de projets par des aides d’État, et on s’en charge volontiers ! Mais pour les projets de rénovation ou d’aménagement qui ne répondent pas à ces problématiques, on a également des solutions de financement par mensualités : une salle de bain entièrement rénovée, on peut la proposer à 80 – 150 E par mois. Tout le monde peut prétendre au changement ! »

Nom d’un chien !

Il y a mille raisons de vouloir changer de salle de bain : remise au goût du jour, envie de plus de confort et de bien-être, investissement pour tirer une plus-value de la revente de sa maison… Quels que soient vos motifs, ils sont excellents, et méritent donc un accompagnement qui vous permettra de trouver la salle de bain qui répondra à ceux-ci. Parce que, comme dans tous projets, l’essentiel réside dans le fait d’obtenir, à la fin d’un chantier, exactement ce que l’on en attendait. Si tel est votre désir, contactez les Établissements Hubert : ainsi, quand on vous livrera la salle de bains de vos rêves, vous pourrez être certain de ne pas afficher un air de chien battu…

Établissements Hubert

Plomberie – Chauffage – Salle de bain – VMC – Climatisation
Neuf et rénovation – Installation et maintenance
76 Avenue des Sports, à Aureilhan
Tél. 05 62 360 158
www.sarl-hubert.fr

Related Posts