Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Irrijardin Odos : Plongez dans la galaxie Irrijardin!

Si Irrijardin pourrait effectivement ouvrir une franchise sur Mars d’ici quelques décennies (exclusivité Bigorre Mag : on vous tient informé), en attendant, le magasin représentant l’enseigne occitane dans les Hautes-Pyrénées reste dans les parages, en déménageant d’Odos… à Odos. Depuis quelques semaines, il a investi un showroom plus grand et plus moderne, pour répondre encore mieux à vos envies de piscines!

Les Tarbais auront désormais moins de distance à faire pour équiper leur bassin et leur jardin : toujours sur la Route de Lourdes, Irrijardin Odos se rapproche de la ville et s’installe en face du Tajinier, à une centaine de mètres en amont de Brico Dépôt et de TDA Citroën. Ce déménagement lui permet d’exposer les toutes dernières nouveautés de la marque, ainsi d’une incroyable piscine container qui trône désormais au centre du magasin…

Solutions sur mesure !

« Chez Irrijardin, on a une solution pour tous ceux qui voudraient pouvoir se baigner chez eux. On est capable de faire toutes sortes de piscines sur mesure, de la plus traditionnelle à la moins classique. Bassins enterrés, de toutes formes et de toutes dimensions, piscine miroir, piscine container maintenant, installée toute prête en quelques heures seulement avec un camion grue… On peut répondre à toutes les attentes et à toutes les envies ! » précise Olivier Pratdessus, gérant du magasin d’Odos. En pleine croissance, l’enseigne nationale – qui compte actuellement en France plus de 120 franchises – est également experte dans l’installation de spas et d’équipements en tous genres, ainsi que de systèmes d’arrosage automatisés pour votre jardin. « Une part de notre activité aujourd’hui mieux mise en valeur grâce à nos nouveaux locaux… »

Pensez pompe à chaleur !

Les jours chauds arrivant, l’envie de se baigner est évidemment de plus en plus forte, surtout en ces temps de restrictions sanitaires où le panel d’activités possibles est réduit. «En dehors de notre activité de création de piscines, on reçoit actuellement beaucoup d’appels pour intégrer des systèmes à des bassins existants : robots nettoyants, traitements automatiques, et surtout pompes à chaleur. La pompe à chaleur, c’est simple, économe, éco-responsable, et ça permet d’avoir une piscine à 28 – 29 degrés pendant toute la mi-saison. Comme moyen de chauffer l’eau, actuellement, il n’y a tout simplement rien de mieux…» sourit Olivier Pratdessus.

Rendez-vous au magasin

Pour entrevoir l’étendue des possibles, le mieux est encore de se rendre dans le nouveau showroom d’Irrijardin Odos… Du traitement chimique de votre eau jusqu’aux moindres détails de votre projet d’équipement de bassin, ou de construction d’une piscine qui vous ressemble, l’équipe d’Irrijardin vous accompagne dans le choix le mieux adapté à vos attentes. Aujourd’hui, tous les Français rêvent de pouvoir se baigner chez eux, et les
circonstances n’ont jamais été aussi propices à passer le cap. A l’heure de la conquête spatiale, contempler le ciel en flottant sur la surface turquoise de sa piscine, on ne voit rien de mieux. Si l’idée, vous aussi, vous fait « décoller » : rendez-vous chez Irrijardin, on vous aidera à faire ce petit pas pour l’homme, mais ce bond de géant pour votre bien-être et pour l’amusement de vos enfants et petits-enfants…

Irrijardin Odos
1 rue des Graves, à Odos,
au bord de la route de Lourdes
Tél. 05 62 34 80 41
www.irrijardin.fr
Facebook : Irrijardin Odos

Related Posts