Close
0
  • Bigorre Mag

Sosaku-shop : Japan style !

Depuis les années 1980, la fascination pour le Japon reste intacte ! Avec Sosaku-Shop, c’est une passion qui, désormais, vous habille, grâce à des fringues en quête d’harmonie et d’équilibre, résolument «  Soleil-Levant  ».

Benjamin Orus, jeune créateur et fondateur de la marque Sosaku, né et installé à Tarbes, vient par ailleurs tout juste de sortir sa nouvelle collection d’automne ! Baptisée «  Kamon  » («  emblème  » ou «  armoirie  » en japonais), elle est indubitablement guidée par une ligne toute en élégance, par une unité de coloris parfaite, par une recherche graphique totalement aboutie, et aussi par la qualité de rendu et de finition qu’apportent l’impression sérigraphique et la broderie. Notre avis étant par ailleurs totalement superflu : les images parlent d’elles-même !

Vendue online, cette nouvelle collection fournira à la garde-robe des amateurs de culture nipponne quelques «  masterpieces  », dans un esprit faisant la part-belle aux motifs d’inspiration traditionnelle. Aux côtés des habituels visuels «  manga  » qu’on trouve désormais partout : un must-have. Bref, c’est beau, c’est raffiné, ça claque. Rendez-vous sur le site de Sosaku-shop pour découvrir l’ensemble des créations de Benjamin : et bienvenue au pays de la classe !

Facebook : Sosaku Shop  – Instagram : sosaku_shop- Twitter : @sosaku_shop
sosaku-shop.com

Related Posts