Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Audi Scala Tarbes : Un virage parfaitement négocié ? Naturellement : c’est Audi !

Si l’on vous dit «reprise performante», vous répondez : «Pouvait-on s’attendre à autre chose de la part d’Audi ?» Tandis que la marque révolutionne sereinement le monde de l’automobile avec ses modèles hybrides et électriques, sa concession, à Tarbes, suit le mouvement en rejoignant le giron Scala.

Audi, c’est une histoire de famille(s) : la concession de Tarbes, pendant des décennies, a été gérée avec succès par la famille Dambax ; c’est désormais à une autre entreprise familiale, le groupe Scala, de reprendre le flambeau ! «Notre ambition, à Tarbes, c’est de prolonger le travail qui a été fait pour donner à Audi la visibilité méritée qu’est la sienne en Bigorre, tout en négociant, avec la marque, l’incroyable virage vers l’avenir qu’elle est en train de prendre…» s’enthousiasme Stéphane Bréchet, directeur commercial de Audi Scala Tarbes.

Le futur maintenant

Le groupe Scala poursuit ainsi sa route vers la réussite. Son expertise dans l’univers de l’automobile, il la développe désormais dans douze concessions du grand Sud-Ouest, sous l’impulsion d’une équipe jeune et dynamique. Parallèlement, Audi impressionne les passionnés d’automobiles grâce à ses nouveaux modèles hybrides et e-tron hautement performants et incroyablement racés, la qualité Audi en prime. Virage local, virage international : il s’agit en fait rigoureusement du même. C’est celui engagé par une voiture qui a compris que le futur doit être pensé dès aujourd’hui.

A votre écoute

«Chez Scala, on a toujours eu à cœur de privilégier l’écoute. Chacun de nos collaborateurs est naturellement celui qui connaît le mieux sa spécialité, comme chacun de nos clients est la personne la mieux indiquée pour savoir exactement quel usage elle fera de son véhicule : nos équipes ne sont là que pour mettre le meilleur de leur savoir-faire au service des exigences du client, que ce soit dans le conseil accompagnant le choix d’une voiture, ou dans la grande technicité qui est la nôtre du côté de l’entretien.» précise Clément Holonne, responsable communication et marketing du groupe.

De l’électricité dans l’air

Le conseil, aujourd’hui, c’est primordial : la législation ne cesse de changer, et les nouveaux modèles hybrides et 100% électriques d’Audi promettent d’être une révolution dans laquelle on apprécie d’être guidé. «Aujourd’hui, nous proposons chez Audi Scala trois modèles en tout électrique : l’e-tron (SUV), l’e-tron GT (berline) et le Q4 e-tron qui vient d’arriver (SUV compact). D’ici trois ans, c’est 25 modèles que nous proposerons en tout électrique!» annonce Clément Holonne. Audi, assurément, frappe fort !

A partir de 250 euros par mois !

Bien sûr, si l’impulsion vers l’électrique et l’hybride est donnée, cela ne signifie pas pour autant que la voiture thermique est hors-course. «Les modèles emblématiques d’Audi sont à Tarbes : l’Audi A1, on y a par exemple accès à partir de 250E par mois, avec l’assurance d’une voiture qui décotera peu en comparaison d’un modèle de marque généraliste. Le groupe Scala entend également développer le marché de l’occasion tarbais sur les véhicules Audi et premium, avec des garanties et des conditions d’entretien qui sont beaucoup plus sécurisantes que celles habituelles dans la vente entre particuliers.»

Le sens du service

Si lorsqu’on pense « Audi », on pense « performance », « qualité », « style », les clients de la concession Audi à Tarbes savent aussi que le « sens du service » est primordial.

«L’un des avantages d’une concession Audi, c’est les services qu’elle propose : nous sommes naturellement en pointe du point de vue de l’entretien, mais, avec l’essor de l’électrique, nous devons également porter l’innovation vers un autre accompagnement. Avec le service Audi rent, par exemple, nous permettons aux propriétaires de véhicules à technologie E-tron de louer une voiture essence qui leur assurera une grande autonomie pour leurs longs déplacements, à un tarif réduit de moitié par rapport à une location classique. L’excellence du service Audi ne passe pas que par le conseil: elle est aussi visible dans la recherche de solutions tangibles pour accompagner l’exigence de nos clients sur tous les plans !» annonce Stéphane Bréchet. Pas de doute : la révolution Audi est en marche. A Tarbes, c’est Scala qui se fait aujourd’hui le porte-parole d’un futur déjà en train de s’écrire…

Audi Scala Tarbes
Concessionnaire officiel Audi
Bd du Président Kennedy, à Tarbes
Tél. 05 62 51 70 00
www.audi-tarbes.fr

Related Posts