Close
1
  • Bigorre Mag

Ets Hubert : Des salles de bains où l’on est bien !

Igor de Bigorre s’impatiente : c’est l’heure de sa promenade, il est grand temps d’aller se dégourdir les pattes, mais son maître n’en finit plus de se prélasser sous la douche. « Voilà ce qu’il en coûte de faire appel aux Établissements Hubert pour rénover sa salle de bain, se dit Igor en son for intérieur, on s’y sent tellement bien qu’on n’a plus envie d’en sortir… Et ma promenade, alors ? »

Qu’Igor le bouledogue se rassure : son maître n’a aucunement oublié qu’approchait l’heure de la sortie quotidienne. C’est juste qu’aujourd’hui, on aime prendre du temps dans sa salle de bains… Et c’est d’autant plus vrai lorsque ce sont les Établissements Hubert qui se sont chargés de sa création ou sa rénovation : parole de Mag, avec une telle salle de bains, vous ne verrez plus le temps passer sous la douche ou dans la baignoire, et il faudra qu’Igor redouble d’aboiements pour vous rappeler que la promenade, ça n’attend pas !

Du beau !

Les Établissements Hubert sont incontestablement devenus les spécialistes de la salle de bains, et il n’y a qu’à jeter un œil sur les photos de leurs réalisations pour s’en apercevoir immédiatement : c’est beau, c’est chic, et ça donne envie. On se risquerait presque à parler d’art, tant ils parviennent à harmoniser formes, couleurs et fonctionnalités. Franck et Nathalie – les gérants – nous racontent une anecdote à ce sujet : après avoir rénové la salle de bains d’une dame, cette dernière était si ravie du résultat qu’elle a appelé tous ses amis pour leur faire visiter les lieux : « Elle nous a dit l’avoir fait visiter onze fois en une journée, se souvient Nathalie, toutes ses copines sont venues, c’était l’évènement ! Et cela nous a fait drôlement plaisir ! ».

Des salles de bains clés en main

C’est la spécialité des Établissements Hubert : ce qu’ils vous proposent, c’est un projet global. Ils s’occupent de tout, de A à Z. Et c’est exactement ce que l’on recherche, en tant que client : on ne veut pas un casse-tête journalier à propos du choix des matériaux, des prises de rendez-vous avec les différents professionnels, des décisions à prendre en urgence concernant tel ou tel imprévu… Non. On veut un seul interlocuteur, et une solution complète. Franck fait une seule visite avant les travaux, voire deux pour les chantiers complexes, pas plus ; et c’est à lui et seulement à lui que les clients ont affaire. Vous, vous ne vous occupez de rien, si ce n’est du plaisir qui sera votre quand vous profiterez de votre nouvelle salle de bains sur-mesure…

 Qualité, éthique et excellence

« On fait partie d’un groupement de 400 PME au niveau national, nous explique Franck, dans lequel on a tous les mêmes fournisseurs et où on s’échange des infos, des astuces et des bonnes idées entre professionnels. Ce groupement a créé une marque qui s’appelle Les maîtres du bain, un gage de qualité sur lequel on est audité et labellisé (www.lesmaitresdubain.com). Sur la quarantaine de sociétés spécialisées dans la salle de bains et labellisées Les maîtres du bain en France, on est les seuls dans notre département ». Et Nathalie d’ajouter : « En rejoignant ce groupement, on a pris conscience qu’il fallait intégrer tous les corps de métier de la salle de bains dans notre entreprise pour être plus performants. À présent, on est autonome grâce à nos équipes qui comptent plombiers, carreleurs, chauffagistes, électricien, faïenciers, plaquistes… ». Et ça, amis lecteurs, croyez-nous : c’est un énorme avantage.

Accessibilité – Seniors

Rénover son habitat, c’est également s’offrir la possibilité de rester plus longtemps chez soi. Lors d’une construction ou d’une rénovation, il est important de se projeter dans l’avenir et anticiper le futur en gardant à l’esprit que notre salle de bains doit rester accessible dans cinq, dix ou vingt ans. Une salle de bains accessible, cela représente (grâce au label Handibat qui garantit le respect des normes d’adaptabilité) un confort inestimable car c’est une alternative aux organismes d’accueil pour personnes âgées. Pensez-y : il existe des aides à la rénovation pour les seniors, n’hésitez pas à contacter les Établissements Hubert qui vous aideront à y voir plus clair. L’entreprise propose également un système de financement : « Aujourd’hui, précise Nathalie, pour une somme entre 80 et 150 euros par mois, on s’offre une nouvelle salle de bains ! »

On y est, Igor de Bigorre : ton maître a fini de prendre sa douche. La balade est imminente. Ne lui tiens pas rigueur de son retard : on s’y sent tellement bien, dans une salle de bains Hubert, qu’on a du mal à en sortir ! Nom d’un chien !

ETS Hubert
Plomberie • Chauffage • Salle de bains • VMC • Climatisation
Neuf et rénovation • Installation et maintenance

76, av. des Sports, à Aureilhan – Tél. 05 62 360 158
www.sarl-hubert.fr
Facebook : SARL HUBERT
Instagram : sarl_hubert

Related Posts