Close
1
  • Bigorre Mag

Shiva : 20 ans au service de la propreté !

À l’origine, « Shiva » est le nom d’un dieu hindou dont le rôle s’articule entre création et destruction. Quelques millénaires plus tard, Shiva est surtout connu pour être le spécialiste du ménage et du repassage, et ses missions sont presque similaires : création d’un espace propre, et destruction de la saleté !

Vous le savez, chers lecteurs : la rédaction du Mag passe beaucoup de temps sur la route à arpenter la Bigorre. Ainsi, très régulièrement, on croise les fameux véhicules Shiva qui parcourent le département dans un tourbillon de propreté : c’est la preuve de leur implantation forte, fruit d’un savoir-faire qui fête cette année ses vingt ans d’existence. À cette occasion, la rédac’ a rencontré Céline Alvarez, responsable de l’agence des Hautes-Pyrénées située à Juillan.

Les bras de Shiva

Céline nous explique : « Ce qui fait la force de Shiva, c’est avant tout ses employés de maison ». Ils sont une quarantaine à couvrir tous les secteurs de la Bigorre : « On a une très bonne équipe, il y a une très bonne ambiance entre nous », nous raconte-t-elle. Faire appel à Shiva, c’est avoir l’assurance de bénéficier d’une rigueur professionnelle et d’un niveau d’excellence qui nécessitent un recrutement attentif : soyez sûrs que les employés qui viendront chez vous auront été finement sélectionnés, et auront suivi une période d’intégration afin d’être à même de respecter la charte qualité Shiva. Preuve supplémentaire de l’attention portée à ses employés de maison : pour l’anniversaire des 20 ans, Shiva a décidé de les mettre à l’honneur dans une superbe campagne de com’ réalisée par le célèbre Studio Harcourt Paris…

L’équipe s’agrandit

Il y a du nouveau chez Shiva ! Depuis octobre dernier, Cyrielle a rejoint l’agence afin de renforcer l’équipe : elle va s’occuper particulièrement des recrutements et des contrôles qualités. Car oui : des contrôles qualités sont systématiquement effectués après la première ou deuxième prestation, puis il y a aussi des contrôles réguliers : « On se démarque grâce à notre qualité et notre proximité, explique Céline, on est toujours proche et à l’écoute des clients, et on porte beaucoup d’attention au suivi des employés ». Et ça, c’est la garantie pour vous, chers lecteurs, de bénéficier d’un service d’excellente qualité. Désormais, c’est donc un trio jeune et dynamique qui vous accueille à Juillan : Céline, Cyrielle et Aurélie (chargée de clientèle) sont là pour vous ; n’hésitez pas à faire appel à elles, le Mag peut vous dire qu’elles sont très sympas, qu’elles vous accueilleront avec bonne humeur et trouveront pour vous la meilleure des solutions. Notez que vous pourrez les retrouver lors du
prochain Salon Seniors de Tarbes qui aura lieu du 28 avril au 1er mai. Info du Mag : il se pourrait bien que vous puissiez y dénicher quelques offres spéciales… Ouvrez l’œil !

Mode d’emploi

Mais au fait, comment ça marche, Shiva ? C’est simple : vous leur passez un coup de fil, vous expliquez vos besoins à Céline, Aurélie ou Cyrielle, et l’une d’entre elles vient chez vous dans les deux jours pour évaluer vos besoins, établir une fiche de tâches et vous présenter un devis, qui est bien sûr gratuit et sans engagement. Une fois le devis accepté, une stratégie d’action et un planning sont décidés, et en quelques jours à peine, tout est mis en place et l’employé de maison commence à travailler chez vous. Les prestations peuvent être régulières ou exceptionnelles : dans ce dernier cas, Shiva fournit même le matériel et les produits. « Et maintenant, ajoute Céline, les clients peuvent aussi valider les devis par mail, ce qui simplifie encore plus les choses pour eux ». Rapidité, qualité, efficacité, pour un seul résultat : netteté, clarté, propreté ! Important : avec Shiva, chaque particulier bénéficie d’un crédit d’impôt de 50 % du montant de sa facture ; et à partir d’avril, la réduction sera défalquée directement à la source. Vous n’aurez plus, amis lecteurs, que la moitié de votre facture à payer ! « Ça va énormément simplifier les choses », prévoit Céline.

Avouons-le : en ce moment, à la rédaction, on a le temps de rien. Ce n’est pas qu’on se tue à la tâche (!), mais on est très occupé, et ça se sent (!) à l’état de notre intérieur. On n’a même plus le temps de balayer (!) devant notre porte. Tâchons (!) de se rappeler qu’une main lave (!) l’autre : détachons (!) -nous de ces soucis, et faisons appel à Shiva et à sa réputation sans tache (!). Ah, c’est du propre !

Shiva
13 ter route de Lourdes à Juillan
05 62 320 320
shiva.fr

Related Posts