Close
0
  • Bigorre Mag

La Ferme de l’Enclave : En mode grillades !

Un été sans barbecue, c’est comme un jambon sans couenne : ça n’a pas de sens ! Si vous voulez disposer sur le grill de vos vacances le meilleur du cochon de nos régions, adressez-vous à la Ferme de l’Enclave : sa réputation, en Bigorre, n’est plus à faire !

Chipolatas, Txistorra, chorizo à griller, ventrèche (avis aux visiteurs : oui, c’est ainsi que l’on nomme la poitrine dans le Sud-Ouest), côte de porc, carbonnade, il y a largement de quoi se régaler à la Ferme de l’Enclave ! Dans cette petite exploitation familiale, le cochon est élevé sur place, nourri avec les récoltes de la ferme, et abattu seulement lorsqu’il a atteint sa pleine maturité. «C’est comme ça que l’on s’assure de la qualité et de la saveur de la viande!» explique Francis, éleveur depuis toujours, qui a pris la suite de ses parents au côté de son épouse Cathy.

Avis aux visiteurs : à la Ferme de l’Enclave, vous pouvez également repartir avec un petit bout (et un petit goût !) de Bigorre ! Des coffrets gourmands sont à votre disposition pour ramener à votre famille et à vos amis le meilleur de la charcuterie traditionnelle que l’on produit dans les Hautes-Pyrénées, pâtés, saucissons, fritons ou chorizos. Après cela, vous aurez envie de revenir en Bigorre !

La Ferme de l’Enclave
100% produit à la ferme, vente sur place, drive fermier
6 chemin de Mazères, à Gardères
Tél. 05 62 32 54 13
laferme.delenclave@orange.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h. Le samedi de 9h à 12h.

www.laferme-delenclave.fr

Related Posts