Close
0
  • Bigorre Mag

Balnéa : L’été, une saison pour buller !

Enfin le temps est venu de se détendre ! Et quel endroit mieux choisi pour ce faire, en Bigorre, que Balnéa ? A Génos-Loudenvielle, au cœur de la vallée du Louron, se trouve en effet le plus grand site de détente en eau thermale des Pyrénées françaises. Pour buller, il n’y a pas mieux !

Bains intérieurs et extérieurs, espace de détente et de soin : Balnéa fait le bonheur de ceux, petits et grands, qui veulent se prélasser dans l’eau et dans les bulles ou s’amuser sous les jets et dans les courants ! Balnéa c’est 6 espaces de détente en eau thermale avec trois bassins extérieurs. Suivez le chemin des mayas et des incas : accessibilité à tous dès 9 mois (on y trouve une pataugeoire), courants, jacuzzis, lits à bulles, jets massants… Le bonheur à l’état liquide, et le panorama des montagnes environnantes en prime !

Balnéa dispose également d’un restaurant dont la carte est exclusivement composée de plats sains, naturels et équilibrés, et l’Espace tibétain accueillent les aficionados de massages, de gommage et de rituels de soin (avec au programme cette année une nouvelle proposition : le rituel céleste) ! Bref, tout y est organisé pour votre bien-être et pour le ravissement de vos enfants… Entre deux randos, une sortie VTT et une promenade en forêt, faites le tour du monde de la détente en circulant entre les bassins romains, japonais, amérindiens, mayas et incas  : à Balnéa, votre voyage, vous le faites au gré des bulles !

Balnéa
Vallée du Louron, Génos-Loudenvielle
Tél. 05 62 49 19 19
A partir de 20€ pour les adultes, de 4€ pour les enfants.
Plus d’informations sur www.balnea.fr

Related Posts