Close
0
  • Bigorre Mag

La Taverne : Une table de caractère à l’heure d’hiver !

Quand le froid commence à pointer son nez, on a qu’une seule envie : mettre ses pieds sous la table dans une bonne Taverne, en attendant le retour des jours chauds ! Cela tombe bien, Ibos dispose de sa Taverne, et celle-ci tient à satisfaire tous les appétits !

Si la Taverne est renommée pour ses choucroutes, ses spätzles et ses flammeküeches, trois plats de tradition alsacienne dont elle est dépositaire, on y trouve tout ce que l’on peut attendre d’un bistro à la française : magrets de canard, entrecôtes, burgers, pièces du boucher, poissons, moules marinières, à la crème ou au roquefort… Les gros mangeurs y trouveront leur compte, les petits appétits aussi, grâce à un large choix de salades, d’entrées et de poke bowls.

Privilégiant les produits frais, la brasserie La Taverne propose également, à l’approche des fêtes, sa sélection d’huîtres (Marennes d’Oléron N°3), à accompagner, pourquoi pas, d’un verre de Riesling, de Pinot Gris ou de Sylvaner *. Côté desserts, on est en plein dans la tradition gourmande bistrot, avec une carte fournie et les petites particularités de la maison : crêpes, gaufres, et Irish Coffees* !

Évidemment, il ne saurait être question de Taverne… sans bière *. En ce mois de décembre, c’est naturellement la Licorne de Noël qui sera à l’honneur : une bière ambrée, ronde et subtilement épicée, servie dans son fameux verre en forme de botte. Que l’on y vienne pour y boire ou pour y manger, à la Taverne, on trouvera à qui causer. A votre santé !

La Taverne – Bistro à Ibos
Tél . 05 62 51 07 34
Centre commercial le Méridien, 1er étage
www.lestavernes.com/tarbes

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Related Posts