Close
0
  • Bigorre Mag - Béarn Mag

Souriez ! Vous êtes filmé.

Alarme, téléphone, automatisme, portail, vidéo-surveillance, … les solutions pour protéger votre propriété sont nombreuses ! En faisant appel à Stipa, membre réseau officiel de Daitem depuis plus de 30 ans (fabricant français leader européen de l’alarme sans fil), vous faites le choix de la sécurité… et vous retrouvez votre tranquillité !

Pour protéger l’ensemble de vos biens, l’anticipation, c’est crucial. En sécurisant tous les accès à vos propriétés, vous vous mettez à l’abri d’une mauvaise surprise, dans un esprit de sérénité reconquise.

Alarme :

Les systèmes d’alarme Daitem garantissent fiabilité et efficacité pour la protection de vos locaux. Ils sont certifiés Origine France Garantie. Ce label atteste que les produits sont conçus, fabriqués et assemblés en France. Stipa, membre du réseau Proxeo (réseau officiel de Daitem), vous accompagne dans l’étude, le choix et l’installation de votre système. En cas d’alarme, l’opérateur de télésurveillance visualise en direct les vidéos et peut prévenir les forces de l’ordre afin d’interpeller l’intrus.

Vidéo-surveillance :

Elle constitue un rouage essentiel des systèmes de sécurité, la présence de caméras étant un excellent moyen de dissuasion et permettant de réduire les délits. L’association d’une ou deux caméras avec un détecteur d’intrusion permet d’aller encore plus loin dans la vidéo-observation et de transmettre une séquence vidéo directement sur votre smartphone.

5 bonnes raisons d’acheter du made in France :

1/ Un gage de qualité : les normes et labels qualitatifs français sont très stricts et gage d’une véritable qualité. Les fabricants ont eux-mêmes à cœur de respecter un savoir-faire traditionnel.

2/ La sécurité d’usage du produit : sur le plan sécuritaire, hygiénique ou sanitaire, la France dresse également des normes et labels très stricts. Ils permettent aux consommateurs d’avoir l’assurance d’acheter un produit sûr, d’une durée de vie supérieure à d’autres.

3/ Soutenir l’emploi et l’économie locale : acheter français, c’est booster l’activité industrielle de notre pays. On valorise les entreprises et on préserve les emplois !

4/ Réduire son empreinte carbone : l’empreinte carbone des produits français est bien plus faible que celles de produits fabriqués à l’autre bout du monde.

5/ Garantie du respect des normes sociales : un produit fabriqué en France garantie qu’il a été fabriqué dans de bonnes conditions de travail.

STIPA
Route d’Auch à Orleix
05 62 37 65 35
info@stipa65.fr
www.stipa65.fr

Related Posts